Carnet de JO: Lore Hoffmann en a pris plein les yeux
Lore Hoffmann est de retour en Valais après avoir vécu ses premiers Jeux Olympiques. Avec quelques jours de recul, la Sierroise de 25 ans tire le bilan de cette expérience.

Lore Hoffmann est de retour de Tokyo. Elle y a disputé ses premiers Jeux Olympiques. Et pour cette première expérience, la Sierroise de 25 ans en a pris plein les yeux. Même sous cette forme spéciale – pandémie oblige – ces joutes olympiques lui ont permis d’engranger énormément d’expérience qui lui servira pour la suite de sa carrière. Elle nous l’a confié juste avant de prendre l’avion, depuis l’aéroport de Tokyo.
Et le plus haut niveau possible, Lore Hoffmann a failli l’atteindre. Samedi dernier, la spécialiste du 800 m a manqué la finale de la discipline pour un tout petit dixième. Au-delà de la déception de la non-qualification, ellle se montre satisfaite de ses performances. Et surtout, a été touchée par le soutien reçu, même à distance, par ses proches et ses fans.
Lore Hoffmann, de retour en Valais après avoir participé à ses premiers Jeux Olympiques. A n’en pas douter, elle espère que ce ne soient pas les derniers.