Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Stefan Kung reste à 10'' d'un troisième sacre
Stefan Küng a cueilli l’argent lors du contre-la-montre des Championnats d’Europe de Hasselt. Le Thurgovien est resté à 10’’ du vainqueur, l’Italien Edoardo Affini.
Règlement financier: Les 10 écuries en conformité
Les dix écuries de Formule 1 ont respecté en 2023 le plafond budgétaire imposé par le règlement financier instauré en 2021 par la Fédération internationale (FIA).
Mondiaux de VTT Valais 2025 : Monthey se dévoile à son tour avec sa piste de pumptrack
Plusieurs compétitions de pumptrack se tiendront dans la toute nouvelle zone sportive du Verney à Monthey. Des infrastructures qui seront officiellement inaugurées ce week-end mais que la population s’est déjà appropriée.
LS: Longue absence pour Custodio
Lausanne-Sport doit composer sans son capitaine Olivier Custodio.
Son Jun-ho, suspendu à vie, clame son innocence
L'international sud-coréen Son Jun-ho, suspendu à vie par la Fédération chinoise pour des faits présumés de paris et de matches truqués, a clamé son innocence mercredi.
Les supporters bâlois seront privés de leur prochain déplacement à Tourbillon
Les fans bâlois font l'objet de sanctions, à la suite des incidents survenus en ville de Sion, en marge du match Sion-Bâle du 31 août dernier.
L'Australienne "Raygun", moquée aux JO, classée no 1 mondial
La breakeuse australienne "Raygun", moquée après sa performance tournée au ridicule aux Jeux olympiques de Paris, est le nouveau no 1 mondial. L'instance dirigeante de ce sport l'a confirmé mercredi.
L'AMA "étudie" toujours le dossier de Jannik Sinner
L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé mardi qu'elle n'avait pas encore décidé si elle allait faire appel ou non de la non-suspension de Jannik Sinner. Le dossier est "toujours à l'étude".
Pochettino nouveau sélectionneur de Team USA
L'Argentin Mauricio Pochettino a été nommé sélectionneur de l'équipe masculine des Etats-Unis, a annoncé mardi la Fédération américaine.
Le Brésil s'incline au Paraguay
Pratiquant un jeu insipide indigne des quintuples champions du monde, le Brésil a subi mardi sa quatrième défaite en huit matches dans les qualifications pour le Mondial 2026.