TCS: service de dépannage gratuit pour le personnel médical
Tous les employés du système de santé peuvent désormais avoir recours gratuitement à l'aide du TCS en cas de panne de leur véhicule.
Tous les employés du système de santé peuvent désormais avoir recours gratuitement à l'aide du TCS en cas de panne de leur véhicule. Leur appel recevra une assistance rapide et prioritaire, a annoncé ce mardi le Touring Club Suisse (TCS).
Les employés des hôpitaux, de cabinets médicaux, de Spitex, de maisons de retraite et de soins infirmiers sont en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Beaucoup d’entre eux dépendent de leur voiture, de leur moto, de leur vélo électrique ou de leur vélo pour se rendre au travail ou remplir leurs fonctions. Une panne peut avoir des conséquences dramatiques dans la situation exceptionnelle actuelle. Dans un tel cas, il suffit d’indiquer l’appartenance au personnel médical suisse pour bénéficier gratuitement de ce service prioritaire, sans nécessairement être membre du TCS, précise l'organisation. Le service de dépannage du TCS peut être joint au 0800.140.140.