Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Ne pas respecter les consignes, ça coûte cher : 2000 francs d'amende pour le commerçant valaisan
Le ministère public valaisan a condamné ce vendredi un gérant de bar-restaurant du Valais central pour violation de l’ordonnance 2 COVID 19.

biere-ok
©
Le ministère public valaisan a condamné ce vendredi un gérant de bar-restaurant du Valais central pour violation de l’ordonnance 2 COVID 19. Vingt personnes consommaient, sur la terrasse d’un bar-restaurant d’une station du Valais central, de la bière acquise auprès de cet établissement public. Elles ont quitté les lieux précipitamment lors de l’arrivée de la police. Le gérant de l’établissement a été condamné ce jour à une peine de 60 jours amende avec sursis durant deux ans et à 2000 francs d’amende.
Les articles les plus lus
Incidents en marge des finales de Coupe : l’AVF dépose une plainte et annonce des sanctions
Deux semaines après les incidents en marge des finales de Coupe valaisanne, l’AVF a communiqué les sanctions prises par la commission de jeu et fair-play. Matches de suspensions et amendes ont été prononcés. Les équipes juniors des clubs concernés seront privées de Coupe valaisanne pour deux ans.

1
A Blatten, 121 habitants sur 300 ont un Magic Pass ; la coopérative débloque de l'argent
Nouvel exemple de solidarité avec Blatten. Le Magic Pass, très répandu auprès des habitants du village, fait un geste envers la commune et la population.

2
Le vignoble valaisan lutte contre la flavescence dorée
La lutte contre la flavescence dorée s’intensifie en Valais. Depuis lundi et pendant deux semaines, certains vignobles infectés feront l’objet de traitements. Particularité de cette campagne : les opérations se dérouleront de nuit.

3
Barthélémy Constantin : "Je vais donner les armes à Didier pour regagner un trophée avec lui"
Un peu plus de deux semaines après la fin de la saison 2024/2025, le FC Sion a déjà le regard tourné vers le prochain exercice. Invité de notre émission Zone Mixte ce dimanche, son directeur sportif Barthélémy Constantin a fait le point sur le mercato et les nouvelles ambitions du club.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !