Les propriétaires de résidences de Crans-Montana blessés, mais prêts à reconstruire l'image
Les propriétaires d'appartements et de chalets de Crans-Montana sont remontés contre la situation qui a conduit à la fermeture durant deux jours du domaine skiable de la station.

Les propriétaires d'appartements et de chalets de Crans-Montana sont remontés contre la situation qui a conduit à la fermeture durant deux jours du domaine skiable de la station. Leur association, l'Apach, qui regroupe 1200 membres, vient de publier une lettre ouverte aux communes du Haut-Plateau, à la société de remontées mécaniques et aux instances locales du tourisme.
L'Apach estime que ses membres, mais pas seulement, ont été les victimes de blocages inutiles. Elle lance un appel au dialogue et rappelle que ses membres participent financièrement de manière importante à la prospérité de la station. Elle appelle donc les différentes instances à faire preuve d'esprit d'équipe, car je cite, "les otages que nous avons été et la honte que vous nous avez fait porter nous ont blessés". L'Apach, consciente des difficultés à franchir et sans rancune, est prête à se mettre à disposition des différentes instances pour aider à reconstruire l'image de Crans-Montana.