Fabrice Donnet-Monay quitte la présidence de Troistorrents
La commune de Troistorrents devra se trouver un nouveau ou une nouvelle présidente.

La commune de Troistorrents devra se trouver un nouveau ou une nouvelle présidente. Après 12 ans passés à l'exécutif, dont huit à la présidence, Fabrice Donnet-Monay cédera sa place lors des élections communales de cet automne. Pour l'élu PDC, l'heure est venue de passer le témoin, mais aussi, de répondre à de nouveaux défis professionnels. Car depuis le 1er septembre, le Chorgue est devenu responsable de l'Ecole Professionnelle Intercantonale de la Chimie à Monthey.
Parmi les temps forts de son mandat, Fabrice Donnet-Monay retiendra la construction du nouveau parking de Troistorrents, qui s'inscrit dans la refonte du centre du village. Mais aussi, le projet de sécurisation du réseau d'eau potable. Le développement des collaborations entre les communes de la Vallée d'Illiez restera aussi l'un des points positifs. Au chapitre des mauvais souvenirs, le président cite la liquidation de TéléMorgins.
Pour sa succession, le PDC mise sur l'actuelle vice-présidente de la commune, Corinne Cipolla. Sa candidature a été validée le 21 novembre dernier par l'assemblée du parti.