Elections communales : 4 candidats pour le groupe "Parti socialiste et gauche citoyenne" de Monthey
En vue des élections communales d'octobre 2024, le groupe « Parti socialiste et gauche citoyenne » souhaite s'engager en faveur d'une Ville dynamique et attractive. Il présente sa liste de quatre candidats pour cet automne.

Le groupe « Parti socialiste et gauche citoyenne » de Monthey s’engage pour une Ville dynamique et attractive. Il l'a annoncé, à la suite de son assemblée générale, par le biais d'un communiqué. L'occasion de tirer le bilan de ce qui a été effectué par les représentants élus au législatif de la commune.
Le groupe indique par exemple que, grâce à ses élus, la commune de monthey dispose désormais d'une UAPE supplémentaire ou encore d'un réseau de mobilité douce plus performant. Il précise aussi qu'ils se sont battus pour augmenter les subventionnements aux sociétés locales ou encore pour renforcer le soutien pour le maintien à domicile de nos aînés.
Conserver ses deux sièges au Conseil communal
L'assemblée générale a aussi été l'opportunité de présenter la liste des candidats, en vue des élections communales de cet automne. Il s'agit de la conseillère communale, Aferdita Bogiqi, des conseillers généraux Mama Jacky Tuor et Guillaume Sonnati, ainsi que d'Alexandre Martinez, assistant agent technique.
Objectif pour cette législature à venir, conserver ses deux sièges au Conseil communal et renforcer sa présence au Conseil général, indique encore le communiqué. Mais aussi renforcer l’attractivité de la ville en maintenant des emplois de qualité à Monthey, ainsi que défendre le porte-monnaie de chaque citoyen de la ville.