Une victoire et un point de plus pour Josi et Fiala

Kevin Fiala se joue d'Alex Nedeljkovic lors du shootout ©KEYSTONE/AP/Paul Sancya
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

La fête continue pour Roman Josi et Kevin Fiala, les deux joueurs suisses les plus percutants en ce mois de mars en NHL. Jeudi soir, ils ont tous les deux gagné et comptabilisé un nouveau point.

Roman Josi et Nashville se sont imposés 4-1 sur leur glace devant Anaheim. Le capitaine a délivré un 46e assist pour son 61e point. Les Predators ont cueilli un troisième succès de rang pour s'offrir un petit matelas de 4 points sur la barre.

Quatrième de la Central Division, Nashville accuse une longueur de retard sur Minneosta. Le Wild a gagné 6-5 au shootout à Detroit. Passeur sur l'ouverture du score de Matt Boldy pour son 52e point de la saison, Kevin Fiala a scellé l'issue de cette rencontre lors de la séance des penalties. Il a transformé sa tentative pour prouver, une fois encore, qu'il marche littéralement sur l'eau depuis des semaines.

Le compteur de Timo Meier demeure bloqué à 54 points. L'Appenzellois est resté muet à Los Angeles lors du succès 4-3 dans la prolongation de San Jose. Crédité d'un bilan de -3, Timo Meier n'a comptabilisé que deux points lors de ses sept derniers matches. Bien loin du rythme presque infernal de Roman Josi et de Kevin Fiala.

Toujours blessé au bas du corps, Nico Hischier n'a, pour sa part, pas été aligné lors de la défaite 2-1 de New Jersey devant Winnipeg. Son retour est espéré ce samedi lors de la venue d'Anaheim à Newark.

ATS
Catégories