Un revers fâcheux pour les Hawks

Mauaise soirée pour Trae Young (11) et Atlanta à Detroit. ©KEYSTONE/AP/Carlos Osorio
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Coup d'arrêt pour Atlanta ! Après ses succès devant Chicago et Washington, les Hawks sont tombés à Detroit face à une équipe déjà écartée depuis longtemps de la course aux play-off.

Atlanta s'est incliné 113-110 en prolongation. Avec ses 28 points et ses 10 assists, le rookie Cade Cunningham a été le "bourreau" des Hawks. Crédité d'un médiocre 5 sur 20 au tir, Trae Young a vécu sans doute la soirée la plus sombre de sa saison. Le meneur d'Atlanta a raté le panier de la victoire à 6'' du buzzer lors du temps réglementaire. Il aurait pu également égaliser dans les dernières secondes de la prolongation.

Clint Capela a, pour sa part, inscrit 9 points et a capté 12 rebonds pour un différentiel de +2. Le Genevois et ses coéquipiers ont vraiment raté une occasion en or d'égaliser leur bilan. Avec désormais 31 victoires contre 33 défaites, ils ont perdu une place au classement pour se retrouver au dixième rang - le dernier qualificatif pour les play-in - de la Conférence Est avant de défier mercredi le Champion en titre Milwaukee dans son fief.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus