Un 21e succès de rang pour Olympic

Le Fribourg Olympic de Petar Aleksic a cueilli mercredi son 21e succès d'affilée ©KEYSTONE/CYRIL ZINGARO
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Olympic a décroché sa 21e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Les Fribourgeois sont allés s'imposer 97-75 sur le parquet de Monthey-Chablais lors de la 24e journée de SB League.

Le score ne dit cependant pas tout de la belle résistance chablaisienne. Invaincu depuis leur défaite - la seule de la saison en championnat - subie à Massagno le 5 décembre, Olympic était en effet encore mené 59-57 après 26'03''.

Les hommes du coach Petar Aleksic ont cependant su serrer leur garde pour s'éviter toute mauvaise surprise. Emmenés par un excellent Robert Zinn (25 points, 4 rebonds), ils ont signé un partiel de 16-3 pour conclure le troisième quart, avant de prendre le large.

Swiss Central devant les Lions

Dauphin des Fribourgeois, Massagno a pour sa part battu Boncourt 94-85. Vainqueur 67-53 chez les Starwings grâce notamment aux 28 points de Selim Fofana, Union Neuchâtel a par ailleurs profité de la défaite subie mardi par les Lions de Genève face à Nyon pour conforter sa 3e place. A noter que les Lions ont également été dépassés par Swiss Central, qui a écrasé Lugano 114-68.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus