Ledecky et Dressel concluent en beauté

Katie Ledecky a remporté 4 titres lors des sélections américaines ©KEYSTONE/EPA/PATRICK B. KRAEMER
Natation
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Katie Ledecky et Caeleb Dressel ont conclu en beauté les sélections américaines pour les championnats du monde de Budapest.

Les stars de la natation US ont tous deux décroché un quatrième titre samedi. Ledecky a dominé le 1500 m libre, Dressel s'imposant pour sa part sur 50 m libre.

Septuple championne olympique, Katie Ledecky a réalisé un temps de 15'38''99, améliorant le meilleur chrono de la saison qui lui appartenait déjà pour battre sa dauphine Katie Grimes de 12''37. Il s'agit de la 15e performance la plus rapide de l'histoire, Ledecky possédant déjà 13 des 14 meilleurs temps jamais réalisés.

Katie Ledecky était un peu déçue de ne pas avoir fait mieux. "C'était correct", a jugé Ledecky, qui avait déjà remporté les 200, 400 et 800 m nage libre cette semaine lors des Trials. "J'aurais aimé être un peu plus rapide, mais je m'en contenterai au final."

Quintuple médaillé d'or aux JO de Tokyo 2021, Caeleb Dressel a également remporté sa quatrième épreuve dans ces sélections samedi. Il a réalisé le meilleur chrono de la saison sur le 50 m libre avec 21''29, devançant Michael Andrew (21''45).

ATS
Catégories
album_image
En ce moment
Lift Me UpRIHANNA