Un Valaisan lauréat d'une prestigieuse bourse de la Fondation suisse d’études
Le Bramoisien Noah Roux fait partie des dix bénéficiaires de la Werner Siemens Fellowship 2023/2024. Une bourse attribuée par la Fondation suisse d'études et qui récompense les parcours académiques exemplaire dans les branches scientifiques et technologiques.

Noah Roux de Bramois, étudiant en Master de physique des hautes énergies à l'ETH de Zurich, fait partie des 10 bénéficiaires de la Werner Siemens Fellowship 2023/2024. Cette prestigieuse bourse récompense les étudiants qui se sont distingués dans des disciplines STEM, à savoir les mathématiques, l’informatique, les sciences naturelles ou la technique.
Elle est attribuée par la Fondation suisse d'études en collaboration avec la Fondation Werner Siemens, la condition étant d’avoir obtenu d’excellents résultats académiques et d’être prêt à s’engager en faveur de la promotion des branches STEM au sein de la société.
Outre un soutien financier de 19’800 francs, ces jeunes auront la possibilité de participer à des événements de réseautage du programme Werner Siemens.