Le Festival du Film Vert présente trois films consacrés aux problématiques de l'environnement
Annulé ce printemps suite au confinement sanitaire, le Festival du Film Vert se tiendra les 15, 16 et 17 septembre aux cinémas de Sion. Trois projections de films consacrés aux problématiques de l'environnement sont prévues. Des mesures sanitaires ont été mises en place par les cinémas.

Annulé ce printemps dernier suite au confinement sanitaire, le Festival du Film Vert se tiendra les 15, 16 et 17 septembre aux cinémas de Sion. Trois projections auront lieu en présence d’intervenants et d’invités, choisis pour la pertinence de leurs propos en lien avec le film. Des mesures sanitaires ont été mises en place par les cinémas.
Le festival du film vert présente des films consacrés aux problématiques de l’environnement. Ces documentaires sont peu diffusés, c'est pourquoi le festival donne au public l'occasion de les découvrir et de rencontrer, après la projection, des intervenants qui complètent le propos.
Trois films-phares, choisis parmi les films initialement sélectionnés, seront présentés au public dans les cinémas sédunois: On a 20 ans pour changer le monde, Permaculture, la voie de l'autonomie et La bataille du libre.