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Avec l'interruption de trafic de Rastatt, le comité du Lötschberg "prouve" la nécessité du 2e tube
Le comité du Lötschberg est convaincu que le projet mal équilibré proposé par le Conseil fédéral concernant l'étape d'aménagement 2030/35 doit absolument être complétée.

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Le comité du Lötschberg est convaincu que le projet mal équilibré proposé par le Conseil fédéral concernant l'étape d'aménagement 2030/35 doit absolument être complétée. Le comité prend pour preuve les milliards de francs qu'ont coûtés l'interruption du trafic ferroviaire à Rastatt en raison d'un accident de chantier. L'importance de la redondance sur l'axe nord-sud apparaît plus évidente que jamais, selon le comité lors de son assemblée à Berne.
Si le Parlement devait adopter l?étape d?aménagement 2030/35 ?
aménagement du Lötschberg inclus ?, les travaux pourraient débuter en 2022 déjà. Aucun autre projet de l?étape d?aménagement 2030/35 ne montre,
même approximativement, un tel degré de maturité, précise un communiqué.
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