Deux descentes de Coupe du monde à Crans Montana, mais pas de combiné
Crans Montana accueillera deux descentes, mais pas de combiné cet hiver. Swiss Ski annonce que 5 sites ont été retenus pour des courses en Suisse lors de la saison 20/21. Le programme pourrait encore évoluer.

A ce stade Crans Montana n’a pas encore récupéré d’épreuves supplémentaires pour la nouvelle saison de Coupe du monde. Dans un communiqué, Swiss-Ski a présenté le calendrier provisoire des courses sur sol helvétique. Les Dames seront à St-Moritz début décembre pour deux Super G, elles disputeront ensuite deux descentes dans la station valaisanne. Le combiné de Crans Montana passe donc à la trappe. Le circuit masculin passera comme prévu par Adelboden et Wengen, avec un programme légèrement remanié. Deux géants et un slalom pour le premier week-end bernois, puis une descente sprint, la vraie descente du Lauberhorn et un slalom la semaine suivante.
Enfin, tout ce beau monde (hommes et femmes), se rendra à Lenzerheide du 17 au 21 mars pour les finales de la Coupe du monde. Swiss-Ski précise encore que le calendrier définitif sera connu début octobre et donc que des modifications sont encore possibles.