Rhône et Fun
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La robe, un vêtement trop féminin ? Une pensée erronée !
Déborah Vouilloz, notre spécialiste en image et en mode, était au micro de Patrick ce matin avec un sujet d’actualité : un vêtement tendance de l'été !

people
©Pixabay
Les robes tendances
La saison des robes et "robettes" bat son plein et c’est une tendance ultra confortable. Trop féminin ? Des pensées erronées ! La robe se suffit à elle-même, alors inutile de se poser trop de questions. Simple, efficace et pratique, c’est un vêtement tendance.
Selon votre personnalité et votre style
Que vous soyez rock, classique, glamour, pour une sortie, pour aller travailler, ou pour tous les jours, vous pouvez toujours adapter la robe avec des baskets, en talon, avec des mules, des santiags, des bottes… la robe est devenue « Tout terrain » !
Agréable à porter en cette saison
Agréable, certes, mais aussi aérien et léger. Pour les grandes chaleurs, des imprimés sont un peu plus tendances que d’autres, des motifs que vous aimez bien, avec des fleurs, des arabesques, des coloris multiples, uni ou en dégradé, ou bicolore aussi.
La grande tendance ?
C’est la robe pastel ! Dans le style lilas, mauve, couleur saumon, corail, jaune ou sauge même. Autre tendance ? Les robes color-block : des couleurs ultra pétantes, rose, rouge. Sans oublier la fameuse robe en jeans, avec ou sans manches, avec ceinture ou pas, elle se décline à l’infini !
Qu'elle soit longue ou courte, la robe est parfaite pour les morphologies de chaque femme.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !