Vincent Sierro: «Le FC Sion a toutes les qualités pour éviter les barrages»

Vincent Sierro ©Keystone-ATS
Football

Le FC Sion va vivre une fin de championnat sous tension. A quatre journées du terme, il ne compte plus que quatre points d'avance sur le barragiste Lucerne. Le Valaisan d'YB Vincent Sierro évoque la situation du son ancien club.

Le FC Sion manque complètement son printemps. Alors qu’en décembre, au moment de la trêve hivernale, il comptait neuf points d’avance sur la place de barragiste – alors occupée par Lausanne – le club de Tourbillon a vu ce matelas se réduire drastiquement. Ainsi, à quatre journées de la fin du championnat, les hommes de Paolo Tramezzani ne comptent plus que quatre points d’avance sur la 9e place, désormais occupée par Lucerne.

Après la rencontre de dimanche à Tourbillon entre Sion et les Young Boys, l’ancien Sédunois et actuel joueur d’YB Vincent Sierro s’est dit confiant pour l’avenir de son ancien club. Il est convaincu qu’il évitera les barrages.

«Sion est meilleur que Lucerne», selon Vincent Sierro

Vincent Sierro qui a d’ailleurs ouvert le score, dimanche lors de la victoire de son équipe 2-1 sur Sion. Après sa réussite, le milieu de terrain n’a pas célébré. Une évidence pour Vincent Sierro.

«En marque de respect, j’ai gardé mes émotions pour moi après mon but», explique Vincent Sierro

Prochain match pour le FC Sion, c’est dimanche à 14h15 sur la pelouse de GC. Avant une confrontation importantissime contre Lucerne, mercredi 11 mai à 20h30 à Tourbillon. Des parties à suivre en direct sur Rhône FM.

JG
Thèmes liés à l'article
FootballFC SionSuper League
Catégories
Dossier FC Sion