Rallye International du Valais: «On peut se demander si le jeudi soir est toujours nécessaire»

Christophe Moreillon
Journaliste sportif RP

La 61ème édition du Rallye International du Valais s'est achevée samedi par la victoire du Bagnard Mike Coppens. Au lendemain de ce dénouement, le patron du RIV Cédric Borboën était l'invité de Zone Mixte. À l'heure d'évoquer le futur, il a lancé l'hypothèse de renoncer à la demi-journée du jeudi.

Le Rallye International du Valais était à l'honneur ces derniers jours. La 61ème édition a été remportée, au bout du suspense, par le Bagnard Mike Coppens qui s'est imposé avec quatre secondes d'avance sur le Jurassien Michael Burri. Autre fait marquant de ce RIV, l'abandon de Sébastien Carron, grand dominateur des deux premiers jours de compétition, lors de la première spéciale disputée samedi. Au lendemain du dénouement de ce Rallye International du Valais 2021, le président du comité d'organisation Cédric Borboën était notre invité dans Zone Mixte. Il dresse un premier bilan à chaud, revient sur la victoire de Coppens, évoque la présence des véhicules historiques et avance l'hypothèse de renoncer à la soirée du jeudi à l'avenir.

Prochaine édition de Zone Mixte dimanche prochain. En raison d'une soirée spéciale Halloween organisée par Rhône FM, rendez-vous exceptionnellement de 16h15 à 17h00. Nous serons en direct de Tourbillon dans la foulée de la rencontre entre le FC Sion et GC.

CM
Thèmes liés à l'article
Catégories