ESH Médias devient l'actionnaire principal de Rhône FM

Rhône FM ©Rhône FM
Médias
La rédaction
de Rhône FM

Du changement au sein du capital-actions de Rhône FM. Le groupe ESH Médias annonce avoir augmenté sa participation au capital de la radio valaisanne, pour en devenir l'actionnaire principal.

Le groupe ESH Médias annonce avoir augmenté sa participation au capital de Radio Rhône SA, pour en devenir l'actionnaire principal.

Cet investissement doit permettre de renforcer les capacités de développement de la radio Rhône FM dont la situation financière est par ailleurs solide et de créer un pôle médias fort dans le Valais romand.

Cette évolution au sein du capital-actions de la radio valaisanne va contribuer au développement de collaborations et à la recherche de synergies entre les médias du groupe, dont le Nouvelliste, et Rhône FM; ces échanges pourront entre autres être facilités et accélérés à travers l'emménagement à moyen terme dans un centre des médias du Valais romand, qui pourrait voir le jour à Sion début 2025.

Le groupe ESH Médias ne fera pas d'autres commentaires avant l'Assemblée générale ordinaire de Radio Rhône SA du 25 avril 2022.

Thèmes liés à l'article
Rhône FMESH médias
Catégories
Les articles les plus lus