Valais Wallis Promotion se diversifie pour davantage de valeur ajoutée
La promotion n'est désormais plus le seul cheval de bataille de Valais Wallis Promotion.

La promotion n'est désormais plus le seul cheval de bataille de Valais Wallis Promotion. L'organe touristique s'est étoffé l'an dernier en y ajoutant la création de produits multi-sectoriels et leur commercialisation. Autrement dit, Valais Wallis Promotion offre désormais à son client un bouquet de prestations varié au lieu d'une expérience isolée.
Autre nouveauté, le travail des marchés lointains a été transféré à la nouvelle société Matterhorn Region SA, détenue à 51% par Valais Wallis Promotion. Autant d'aspects qui ont été présenté ce matin au Châble à l'occasion des assises annuelles de l'entité.
Le bilan 2017 est donc très bon si l'on en croit son directeur Damian Constantin. Chiffres à l'appui, le nombre de visiteurs sur valais.ch s'est accru de près de 36% en 2017 par rapport à la même période de l'année précédente. Idem pour le nombre d'abonnés sur les différents réseaux sociaux, il a bondi de 30%.