Une voiture dévale un verger d'abricotiers à Nendaz : l'enfant de 12 ans est décédé
L'enfant de 12 ans, grièvement blessé après un accident ce mercredi matin à Fey sur la commune de Nendaz, est mort en fin d'après-midi à la suite de ses blessures.

L'enfant de 12 ans, grièvement blessé après un accident ce mercredi matin à Fey sur la commune de Nendaz, est mort en fin d'après-midi à la suite de ses blessures. Une information confirmée par la police cantonale.
Rappel des faits : une famille récoltait les abricots dans un verger ce mercredi matin. Aux alentours de 7 heures 45, un jeune membre de la famille s’est rendu dans le véhicule stationné sur la route d’accès du verger.
Pour une raison indéterminée, la voiture s’est mise en mouvement avant de percuter deux arbres fruitiers, chuter d’une falaise d’une vingtaine de mètres et de poursuivre son embardée sur une trentaine de mètres dans la forêt.
La victime, un adolescent de la région, âgé de 12 ans, a été transporté par un hélicoptère d’Air-Glaciers à l’hôpital de Sion. Son pronostique vital était fortement engagé. Malheureusement, l'enfant est mort à la suite de ses blessures. Le Ministère public a ouvert une enquête.