Un chef venu du canton de Vaud pour le nouveau service des ressources humaines de la ville de Sion
Ludovic Bruchez prendra en juillet la tête d'un service des ressources humaines qui a été renforcé par la commune de Sion. La ville l'indique ce jeudi.

La ville de Sion tient son nouveau chef des ressources humaines. Elle annonce ce jeudi la nomination à la tête de ce nouveau service de Ludovic Bruchez. A 47 ans, celui-ci travaille actuellement à la direction générale des ressources humaines de l'Etat de Vaud. Il prendra ses nouvelles fonctions en juillet prochain.
Les ressources humaines ont été renforcées par la commune, à la faveur du départ à la retraite de leur ancien responsable. Avec ce nouveau service, s'agit d'accorder davantage d'importance à ces tâches au sein de l'administration municipale et d'anticiper les défis qui attendent ce secteur stratégique, indique la ville de Sion dans un communiqué.
Ludovic Bruchez participera par exemple au processus de recrutement, notamment pour les postes de cadre, et pilotera des projets RH et interdisciplinaires sous la responsabilité directe de la présidence.