"SOS Enfants de chez nous": un nouveau carton pour l'association !
Les années se suivent et se ressemblent : énorme succès pour la journée "SOS enfants de chez nous" ce mercredi sur Rhône FM : 280'010 francs ont été récoltés.

Les années se suivent et se ressemblent : énorme succès pour la journée "SOS enfants de chez nous" ce mercredi sur Rhône FM : 280'010 francs ont été récoltés. Une année 2017 particulière, puisque l'association fête ses 25 ans.
280'010 francs pour 15 heures d'antenne, consacrées à cette association qui a, encore et toujours, le même objectif : permettre aux enfants les plus défavorisés du canton d’avoir un Noël décent par exemple, des petits cadeaux, des joies quotidiennes... "Car oui, ça peut paraître dur à croire, mais la pauvreté, le manque, ou tout simplement la gêne existe dans notre pays, dans nos montagnes", a déclaré Béatrice Jordan, présidente de l’association.
Une Béatrice Jordan qui s'avouait pleine d’appréhension en début de journée : "allait-on remplir notre objectif ? Allait-on pouvoir faire aussi bien que les autres années ? Ce soir (mercredi), je peux le dire : mission accomplie, je suis soulagée. Je dis merci aux Valaisans, je leur souhaite d'excellentes fêtes... Et je leur donne rendez-vous l'année prochaine !"