Projet insolite au Bouveret : Christian Constantin s'associe avec des moines bénédictins
Il veut construire trois immeubles sur un terrain appartenant à des religieux : Christian Constantin a de l’ambition au Bouveret. Plus de 20 millions de francs investis, tout près d’un monastère bénédictin.

C'est un projet à plus de 20 millions de francs, comprenant 3 immeubles d'habitations, un parking souterrain de 50 places et une piscine extérieure, le tout à deux pas du Léman… Nous sommes sur la commune de Port-Valais, un terrain de 5200 m2 appartenant à des religieux de la Fondation Sainte Marthe. La zone est située à proximité de plusieurs édifices religieux.
Comment expliquer une telle entente entre Christian Constantin et des moines réputés très discrets, adeptes des « retraites fermées » ? Si les hommes d'Église n'ont pas souhaité s'exprimer, le promoteur de Martigny a en revanche, accepter de nous répondre :
Le projet a été mis à l’enquête publique en octobre dernier. Cela a-t-il suscité des oppositions ? On retrouve Christian Constantin
Et quand on fait remarquer que trois immeubles avec piscine, près d’un centre religieux et d’une maison de repos, cela pourrait en étonner plus d’un, Christian Constantin conclut par une pirouette dont il a le secret, écoutez :