Opération sauvetage: l'Opéra du Rhône lance une campagne de financement participatif
Une campagne de financement participatif a été lancée par l'Opéra du Rhône, qui aurait dû présenter le Barbier de Séville au mois de mars à St-Maurice.

Une campagne de financement participatif a été lancée par l'Opéra du Rhône, qui aurait dû présenter le Barbier de Séville au mois de mars à St-Maurice. Pandémie oblige, le spectacle est tombé à l'eau. Ce qui ne doit pas faire oublier que des dizaines de personnes, artistes, musiciens, techniciens ont travaillé des mois durant pour la préparation du spectacle. Pour pouvoir les payer, l'Opéra du Rhône appelle la population au soutien via la plateforme wemakeit.
La première étape de cette campagne vise à tout simplement à sauver l’association de la mise en faillite, explique son président André Vernay. Et si la générosité des donateurs va encore plus loin, il s'agirait de pouvoir présenter le Barbier de Séville au printemps 2021.
Vendredi en fin de journée, ce sont près de 4’775 francs qui ont déjà été récoltés.
Le lien vers la plateforme wemakeit, c’est par ici
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