Nouvelle présidence pour Entremont Autrement
Jasmine Lovey est la nouvelle présidente d'Entremont Autrement. Elle succède à Sophie Juon, qui a passé plus de 10 ans à la tête du mouvement politique.

Un nouveau visage à la tête d'Entremont Autrement. Le 21 août dernier, l’Assemblée générale a pris congé de Sophie Juon, présidente depuis plus de 10 ans, et élu Jasmine Lovey pour lui succéder. Jasmine Lovey est originaire d'Orsières où elle a été candidate lors des dernières élections communales. Elle est doctorante en histoire de la médecine à l’université de Fribourg.
La nouvelle présidente sera secondée dans sa tâche par Roxanne Giroud qui a été désignée à la vice-présidence. Le comité d'Entremont Autrement a dû être réorganisé en profondeur suite à deux autres départs: ceux d'Antoine Cretton et d'Olivier Guex. Il est maintenant majoritairement féminin avec l'arrivée de Valérie Maret, d’Amélie Nicolò-Rebord et de Vinciane Murisier.
Les sections du mouvement politique ont également été redessinées: il comprend désormais une section Orsières-Liddes-Bourg-Saint-Pierre, une section Val de Bagnes et une section Sembrancher.