Les records tombent : à Télé Mont-Noble, la fréquentation crève le plafond
Du jamais vu, un début de saison qualifié d’exceptionnel.

Du jamais vu, un début de saison qualifié d’exceptionnel. A Télé Mont-Noble, les records tombent les uns après les autres.
Après ces deux semaines de vacances de fin d’année, où toutes les conditions étaient réunies, enneigement, soleil et températures agréables, le bilan est qualifié «d'exceptionnel» par les dirigeants de Nax Télé Mont-Noble. Ce dimanche 5 janvier, les remontées mécaniques de la région se réjouissent : «À deux reprises le record de fréquentation datant de février 2019 (1920 clients) a été dépassé et pour la première fois la barre des 2000 clients a été franchie le samedi 28 décembre avec 2058 skieurs, du jamais vu sur les pentes du Mont-Noble !»
Une augmentation de 130% durant les fêtes
Avec plus de 18'000 skieurs (10'000 personnes de plus que la saison écoulée pour la même période), la station annonce une augmentation de 130% des skieurs durant la période de Noël/Nouvel an. Enfin, Télé Mont-Noble, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : les randonnées nocturnes du jeudi soir débutent la semaine prochaine, ce jeudi 9 janvier 2020.