Le Magic Pass enregistre un lancement exceptionnel de ses ventes d'abonnements
Le Magic Pass fait mieux qu'escompté. Il enregistre un départ fulgurant de ses ventes pour la saison prochaine. L'arrivée de nouvelles stations n'y est pas pour rien.
Le Magic Pass enregistre un lancement exceptionnel de ses ventes d’abonnements pour la saison prochaine. Du 11 mars à 8 avril, 277'000 sésames ont été vendus, soit 64% de plus par rapport à la même période l’an dernier. Les prévisions tablaient sur une hausse de 35%. Le cap des 112'000 nouveaux clients a été franchi, annonce ce mardi Magic Pass.
L’intégration des nouvelles stations se fait sentir. Dans le Haut-Valais, l’arrivée de Belalp a généré une augmentation de 4'300 abonnements. A l’ouest du canton de Vaud, à Genève et dans les zones frontalières, l’arrivée des nouvelles stations de Haute-Savoie, a séduit 18'000 nouveaux clients.
L’essor du Magic Pass est aussi important en Suisse alémanique. Cette région représente désormais 43% des ventes, contre 24% l’an dernier. La progression est marquée dans le canton de Berne, qui devient le premier marché de Magic Pass, devançant le canton de Vaud.