Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Le Magic Pass a boosté la fréquentation estivale de ses stations partenaires
Le Magic Pass tire un bilan très positif de sa deuxième saison estivale.

IMG_0028
©
Le Magic Pass tire un bilan très positif de sa deuxième saison estivale. Malgré une météo moins favorable qu’en 2018, les stations partenaires ont comptabilisé 740’000 journées à fin octobre, dont 205’000 générées par la petite carte bleue. Cela représente une augmentation globale de 3% de fréquentation en comparaison aux -2.2% au niveau suisse.
L'abonnement valable pour plus de 30 stations annonce également avoir augmenté ses ventes en 2019, pour sa troisième édition. Le sésame a été acheté à plus de 133’000 reprises, soit une hausse de 30% par rapport à l'année précédente pour la même période. Le chiffre d’affaires du Magic Pass atteint lui plus de 51 millions dont 4,77 millions attribués à l’exploitation estivale.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !