Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La Montheysanne remet un chèque à la Ligue Valaisanne contre le cancer
Ce jeudi, les bénévoles de la course de La Montheysanne ont remis un chèque de 40'000 francs à la Ligue valaisanne contre le cancer, suite à la course du mois d'août et les résultats du mois d'octobre rose.
De gauche à droite: Magaly Lambert, présidente de l’association La Montheysanne, Sarah Boissard, infirmière cheffe de la Ligue valaisanne contre le cancer, Lysiane Goulet, assistante sociale de la Ligue valaisanne contre le cancer, et Franck Moos, directeur de la ligue valaisanne contre le cancer.
Le don de 40'000 francs de la Montheysanne à la Ligue valaisanne contre le cancer sera complété par 5’000 francs de bons cadeaux achetés chez les commerçants locaux par l’association, afin que les femmes malades puissent profiter de moments de douceur et de bien-être.
Depuis le début du mois, des artisanes de la région se sont mobilisées pour confectionner des créations pour la Montheysanne. Elles se sont toutes engagées à reverser une partie des bénéfices obtenus pour arriver à un total final de 2'000 francs. "De nombreuses artisanes se sont montrées intéressées par notre action sur les réseaux sociaux", indique le communiqué. La Montheysanne en a choisi huit cette année.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !