La fusion TéléNendaz-TéléVeysonnaz fait un grand pas en avant
Défaite pour les opposants à la fusion entre TéléNendaz et TéléVeysonnaz.

Défaite pour les opposants à la fusion entre TéléNendaz et TéléVeysonnaz. Leur requête de mesures provisionnelles et demande d'annulation de la décision de fusion ont été rejetées par le tribunal d'Hérens-Conthey. Les deux actionnaires concernés nous ont indiqué ne pas vouloir s'exprimer pour l'instant, pas avant de connaître les motivations de cette décision. Mais l'un d'eux, Pierre Délèze, souligne qu'un appel est toujours possible.
Du côté de la nouvelle société fusionnée, l'actionnaire majoritaire, Jean-Marie Fournier, ne doute cependant guère de l'issue de cette procédure. "Tout ça est derrière", se félicite-t-il, estimant que NV Remontées mécaniques SA devrait être inscrite assez rapidement au registre du commerce. Jean-Marie Fournier promet aussi prochainement de "bonnes nouvelles par rapport à ce que nous entreprenons actuellement dans le secteur Nendaz-Veysonnaz."
La fusion entre TéléVeysonnaz et TéléNendaz a été acceptée à une très large majorité par les assemblées générales des deux sociétés, à la fin avril, à Veysonnaz (98% de oui), et au début mai, à Nendaz (76.6%).