Johan Djourou déçu du résultat mais heureux de retrouver le jeu après un an de convalescence
Johan Djourou a fait ses premiers pas sous le maillot du FC Sion dimanche.

Johan Djourou a fait ses premiers pas sous le maillot du FC Sion dimanche. Le défenseur genevois, entré en cours de jeu, a participé au match nul (1-1) concédé face au FC Zürich à Tourbillon.
On jouait la 38e minute à Tourbillon, lors de cette rencontre entre Sion et Zurich. Au tableau d’affichage c’était déjà 1 partout. Le panneau du 4e arbitre, lui, montrait le premier changement – forcé – effectué par Ricardo Dionisio. Le défenseur français Jean Ruiz quittait prématurément ses coéquipiers, blessé aux ischios. Il était remplacé par le néophyte en Super League, Johan Djourou. A 33 ans, le Genevois foulait pour la première fois une pelouse de l’élite suisse.
Une première réussie individuellement, en attendant un futur succès en équipe
Plus d’une année après son dernier match officiel, Johan Djourou a donc retrouvé les joies du terrain. Et le défenseur, déjà sur le banc à Thoune, a vu du mieux dans le jeu par rapport au match disputé une semaine auparavant. Par ailleurs, le retour de l’ancien international helvétique en compétition a aussi été salué par l’entraîneur du FC Sion, Ricardo Dionisio. Ecoutez Johan Djourou et Ricardo Dionisio ci-dessous.