Fermeture définitive du CBM de Martigny
Le CBM de Martigny a fermé définitivement en raison d’un risque réel d’effondrement de la toiture. Près de 1’000 personnes sont concernées. Des accords ont été trouvés avec trois fitness de la ville afin de permettre aux abonnés de poursuivre leur pratique sportive.

Le CBM ne rouvrira pas ses portes. Après près de 40 ans d’activité, cet établissement emblématique de la ville de Martigny, dédié au sport et au bien-être, ferme définitivement.
Le 12 décembre dernier, Rhône FM révélait la fermeture du centre sportif en raison d’un risque réel d’effondrement de la toiture. Le 13 janvier, le propriétaire a annoncé sur Facebook la fermeture définitive de la salle située dans la zone industrielle de Martigny.
Près de 1’000 personnes sont concernées. Pour permettre aux abonnés de poursuivre leurs activités sportives, les exploitants ont trouvé des arrangements avec trois fitness de la ville, notamment sous la forme de reprises d’abonnement. Les responsables remercient enfin les fidèles et partenaires pour leur confiance et assurent que l’esprit du CBM perdurera à travers les souvenirs et les liens créés au fil des années.
