Dominique Giroud dépose plainte contre le détective qu'il a engagé
Dominique Giroud a déposé une plainte pénale pour escroquerie et abus de confiance contre le détective privé qu'il avait engagé.

Dominique Giroud a déposé une plainte pénale pour escroquerie et abus de confiance contre le détective privé qu'il avait engagé. Cet enquêteur a reconnu jouer un double jeu mais uniquement dans l'intention d'aider Dominique Giroud.
Le dépôt de la plainte pénale révélée dans le "Tages-Anzeiger" a été confirmée par Marc Comina, le spécialiste de la communication représente depuis hier Dominique Giroud.
Marc Comina a aussi confirmé qu'une confrontation réunissant l'encaveur, le détective privé, un agent du Service de renseignements de la Confédération et un hacker avait eu lieu aujourd'hui.
Le porte-parole de Dominique Giroud a par ailleurs assuré que ce dernier n'a été informé qu'après-coup du piratage informatique à l'encontre d'un journaliste du temps et de la RTS.
Selon le "Tages Anzeiger", une autre tentative de piratage informatique à l'encontre du Ministère public vaudois aurait également été évoquée par les trois hommes. Dominique Giroud a immédiatement refusé, selon Marc Comina et l'idée a été abandonnée