Des journées en montagne à prix réduit pour les travailleurs éprouvés par la crise
Le Club des Combins lance une action solidaire en collaboration avec les Guides de Verbier. 50'000 francs sont débloqués pour offrir des journées en montagne à prix réduit au personnel de la santé et aux restaurateurs.
Le Club des Combins lance une action solidaire. L'opération est destinée non seulement au personnel de la santé et aux restaurateurs, mais aussi aux guides de montagne. Le Club a décidé de débloquer 50'000 francs pour offrir des journées en montagne à prix réduit. En ces temps de pandémie, il fait ainsi d'une pierre deux coups: d'une part il offre un peu d'oxygène aux travailleurs éprouvés par la crise sanitaire, et d'autre part il vient en aide au bureau des Guides de Verbier, dont l'activité a été fortement réduite en l’absence de la clientèle étrangère. Fin février, il affichait une baisse de 55% des réservations en comparaison à l’année précédente.
Dès le lundi 15 mars et jusqu’à la fin de la saison de randonnée à ski, une centaine de journées en compagnie d’un guide de montagne seront donc à disposition des soignants et restaurateurs avec un rabais d'au moins 50%.
La réservation est possible uniquement via le secrétariat du bureau des Guides de Verbier.