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Des festivals renoncent à l'argent du tabac: pas sûr qu'on suive en VS
Renoncer au sponsoring de l?

tabac
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Renoncer au sponsoring de l?industrie du tabac : après la Plage des Six Pompes, à la Chaux-de-Fonds, c?est au tour du Festival de la Cité à Lausanne de faire cette démarche. Le rendez-vous estival de la capitale vaudoise a décidé de se passer des 40 mille francs que Philip Morris mettait jusqu?ici dans la manifestation.
Une décision que salue Jean-Bernard Moix, le directeur de Promotion Santé Valais. Il y voit un exemple à suivre pour les manifestations culturelles valaisannes. Car à ses yeux, cela ne fait aucun doute : par ces sponsorings, l?industrie du tabac vise délibérément un public jeune.
Pas sûr pourtant que les manifestations culturelles valaisannes suivent ces exemples.
A l?exemple de Caprices Festival, à Crans Montana, dont la scène Modernity est sponsorisée par British American Tobacco. >bR> Son directeur Maxime Léonard souligne que le cigarettier est un sponsor important de la manifestation depuis ses débuts, qui a contribué à l?essor du festival.
Une décision que salue Jean-Bernard Moix, le directeur de Promotion Santé Valais. Il y voit un exemple à suivre pour les manifestations culturelles valaisannes. Car à ses yeux, cela ne fait aucun doute : par ces sponsorings, l?industrie du tabac vise délibérément un public jeune.
Pas sûr pourtant que les manifestations culturelles valaisannes suivent ces exemples.
A l?exemple de Caprices Festival, à Crans Montana, dont la scène Modernity est sponsorisée par British American Tobacco. >bR> Son directeur Maxime Léonard souligne que le cigarettier est un sponsor important de la manifestation depuis ses débuts, qui a contribué à l?essor du festival.
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