Crans-Montana : la famille Vitek et CMA donnent 140'000 francs aux enfants de la victime
Avalanche de Crans-Montana : à la suite de la mort d'un patrouilleur de 34 ans, père de deux enfants, Radovan Vitek a décidé d'agir.

Avalanche de Crans-Montana : à la suite de la mort d'un patrouilleur de 34 ans, père de deux enfants, Radovan Vitek a décidé d'agir. Le milliardaire tchèque patron des remontées mécaniques met personnellement la main à la poche. 140´000 francs seront versés à la famille de la victime.
En effet, dans un communiqué tombé en milieu d'après-midi ce jeudi, on apprend que, "fortement affectés par la disparition de l’un de leurs secouristes, la famille Vitek et CMA créent un fonds d’aide, destiné à l’éducation et l’épanouissement des enfants du patrouilleur".
Le capital initial de ce fonds d'aide est donc de 140'000 francs, financé à hauteur de 100'000 francs par Radovan Vitek lui-même et de 40'000 francs par les remontées mécaniques de Crans-Montana (CMA).
Vous voulez, vous aussi, donner pour la famille de la victime ? C'est possible : la marche à suivre pour participer sera publiée tout prochainement sur le site de CMA (www.mycma.ch) aussitôt la structure opérationnelle en place. Dans l’intervalle, les promesses de dons peuvent-être faites par l’intermédiaire de l’email : info@mycma.ch
Ci-dessous, l'interview de Philippe Magistretti, président de CMA