Constantin et le Stade Nyonnais : "J'ai proposé 50'000, ils voulaient cinq fois plus"
En football, polémique concernant le transfert du FC Sion.
En football, polémique concernant le transfert du FC Sion. Le nouvel entraineur du club est arrivé en Valais ce vendredi. Pourtant, le Stade Nyonnais conteste son départ. Christian Constantin en interview.
Ricardo Dionisio était là, présent lors de la reprise des entrainements du FC Sion ce vendredi. Et ceci malgré la remise en cause de cette prise de fonction par son ancienne équipe, le Stade Nyonnais, que Ricardo Dionisio entrainait depuis l’été dernier. Le Stade Nyonnais avait d’ailleurs publié un démenti ce jeudi, expliquant que le départ de son coach portugais pour le Valais n’était pas acté.
Et pourtant... Le technicien de 37 ans était physiquement présent ce vendredi après-midi pour la reprise à Riddes, survêtement du FC Sion sur le dos. Sur place également, le président Christian Constantin. Pour Rhône FM, il revient sur cet imbroglio contractuel : «L’entraineur avait un contrat avec le Stade Nyonnais, qu’il a résilié parce qu’il voulait un autre projet. C’est une affaire d’employeur à employé. Je ne veux pas trop me mêler de ça».
Christian Constantin parle néanmoins d’une proposition financière faite au club vaudois. «Je leur ai dit, vous l’avez mis en valeur six mois, je vous rembourse les six mois que vous avez payés. J’ai proposé 50’000, ils voulaient cinq fois plus, ils voulaient 250’000. A la fin je ne veux plus me mêler, je propose rien du tout, ils se débrouillent entre eux.»
On vous propose son interview ci-dessous.