Après Zinal, Intersoc pose ses valises à Anzère
Intersoc s'implante à Anzère.

Intersoc s'implante à Anzère.
Le groupe, organisateur de voyages pour les membres d'une compagnie d'assurance belge, accueille depuis des années ses clients à Zinal, notamment.
Propriété d'un groupe bulgare, l'Hôtel des Masques et ses 80 lits seront donc gérés dès décembre, par le personnel d'Intersoc et ce pour une durée de neuf ans.
Ce contrat, paraphé jeudi dernier par Anzère Tourisme SA et le groupe belge, donne le sourire aux acteurs de la région. Car si l'on en croit Alain Délétroz, président d'Anzère Tourisme SA, "Intersoc peut séduire de nombreux clients, puisque il peut toucher 4,6 millions de membres affiliés à la mutuelle belge."
De quoi augmenter les nuitées, même en dehors des périodes de vacances scolaires. Par conséquent, il faudra donc développer des activités annexes au ski et au SPA, en créant par exemple des pistes de VTT, explique encore Alain Délétroz.
Quant à Intersoc, le groupe se dit très satisfait de pouvoir compléter son offre en Valais. Car avec une structure de près de 500 lits, l'hôtel des Diablons de Zinal ne conviennent pas toujours à ceux qui préfèrent davantage de calme et d'intimité.