Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Sports
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Yverdon: un point qui fait du bien

Après deux défaites de rang, Yverdon s’est partiellement rassuré. Le néo-promu a obtenu le nul (1-1) à domicile devant Winterthour dans une partie marquée par les frasques de Christopher Lungoyi.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
28 oct. 2023, 20:15
/ Màj. le 30 oct. 2023 à 22:01
Christopher Lungoyi dans le duel qu'il n'aurait jamais dû livrer à Marvin Keller.... KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT
Christopher Lungoyi dans le duel qu'il n'aurait jamais dû livrer à Marvin Keller.... KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT © KEYSTONE

Coupable d’être parti seul au but alors que les Zurichois avaient arrêté de jouer pour que l’on puisse soigner son coéquipier Aymen Mahious, l’attaquant yverdonnois a bafoué les valeurs du fair-play avant d’être expulsé à la 69e pour un second carton jaune brandi en raison d’une simulation. Le samedi du Genevois, si brillant depuis le début de ce championnat, fut bien sombre.

A dix contre onze, Yverdon a tenu le score grâce à Kevin Martin qui a détourné à la 80e un penalty de Roman Buess. En concurrence avec le Canadien, Sebastian Breza, Kevin Martin a marqué des points auprès de sa direction. Se priver d’un tel battant serait se tirer une balle dans le pied.

Dans l’autre rencontre disputée à 18h00, le FC St. Gall a battu 3-1 les Grasshoppers, score acquis à la pause, pour poursuivre son sans faute à domicile : six victoires en six matches. A la formation de Peter Zeidler de se libérer hors de ses bases pour, pourquoi pas, s’immiscer dans la lutte pour le titre qui ne concerne à priori que le FC Zurich et les Young Boys.

News ATS
Tags de l’article
Sports Suisse Football
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia