Le Martigny-Sports change d'entraîneur
Dernier de son groupe de 1e ligue, le Martigny-Sports change d'entraîneur. Ugo Raczysnki, démissionnaire, est remplacé par l'ancien joueur du FC Sion Alain Gaspoz.
Du changement au Martigny-Sports. Exit Ugo Raczynski, qui a donné sa démission. Les Grenat sont désormais entrainés par Alain Gaspoz, annonce le Nouvelliste. L’ancien latéral du FC Sion a été nommé jusqu’à la fin du premier tour, explique le quotidien valaisan.
Début de saison perturbé
Lanterne rouge de 1e ligue – avec 3 points en huit matches –, le club bas-valaisan a connu un début de championnat compliqué, puisqu’il a vu par deux fois une partie ou l’entier de son effectif être soumis à une quarantaine.
Cet été, Ugo Raczynski avait prolongé son bail pour une sixième saison sur le banc du stade d'Octodure. Le coach français avait également pris la responsabilité de plusieurs équipes du club, des juniors C à la première équipe. Sous ses ordres, le Martigny-Sports avait notamment décroché une place en finales de promotion de 1e ligue lors de la saison 2018/2019.