Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Sports
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

La fête continue pour Winnipeg

Quatrième victoire de rang, la 35e de la saison, pour le Winnipeg de Nino Niederreitrer ! Les Jets se sont imposés 4-1 à Montréal après avoir pourtant concédé l’ouverture du score.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
29 janv. 2025, 07:04
/ Màj. le 29 janv. 2025 à 10:55
Kyle Connor (au centre): l'atout maître de Winnipeg. KEYSTONE/AP/Christinne Muschi
Kyle Connor (au centre): l'atout maître de Winnipeg. KEYSTONE/AP/Christinne Muschi © KEYSTONE

Le doublé de Kyle Connor et les 24 arrêts de Connor Hellebuyck ont permis à Winnipeg d’asseoir leur supériorité. Aligné durant 16’00 de jeu, Nino Niederreiter a rendu un bilan neutre. Avec un seul assist à son actif lors de ses sept derniers matches, le Grison traverse une période creuse.

Philipp Kurashev a, pour sa part, comptabilisé un point, son huitième de la saison. Le Bernois a délivré un assist lors du succès inattendu de Chicago à Tampa Bay (4-1). Battus lors de leurs sept dernières rencontres à l’extérieur, les Blackhawks peuvent remercier Connor Badard. Le no 1 de la draft 2023 a marqué un but dans un angle impossible pour le 1-1 de la 31s minute.

Comme Nino Niederreiter et Philipp Kurashev, Lian Bichsel a également connu les délices d’une victoire à l’extérieur. Dallas s’est imposé 4-3 à Las Vegas sur une réussite de Wyatt Johnston après 20’’ de jeu dans la prolongation. Lian Bichsel a accusé un bilan de -1 pour un temps de jeu de 15’44. Avec ce succès, le troisième de rang, les Stars consolident leur deuxième place dans une Central Division largement dominée par Winnipeg.

News ATS
Tags de l’article
Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia