Zone Mixte : après un mois de novembre décevant, le FC Sion doit bien finir son année 2025
Trois matches nuls et une défaite : le bilan affiché par le FC Sion au mois de novembre n'est pas reluisant, sans être alarmant. Auteur de bonnes performances, il a été mal payé de ses efforts. Conséquence, il fait du surplace au classement et devra faire des points avant la fin de l'année.

Encore de la frustration pour le FC Sion, tenu en échec à Lugano samedi dernier. Cette sensation colle décidément à la peau des joueurs de Didier Tholot depuis le mois de novembre. Souvent bons, même supérieurs à leur adversaire par moment, ils n'ont plus goûté à la victoire depuis le 28 octobre dernier face à Saint-Gall. Une série de quatre rencontres qui menace désormais sa 6e place au classement. À l'aube d'une fin d'année 2025 très chargée, et un enchaînement de cinq matches en trois semaines (Aarau en Coupe, Young Boys, Grasshopper, Saint-Gall et Winterthour), le club valaisan devra absolument faire des points avant Noël s'il entend rester dans le bon wagon du championnat.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches sur Rhône FM de 18h15 à 19h. Le week-end prochain, émission spéciale depuis le stade de Tourbillon après le match entre le FC Sion et Young Boys.
