Eric Sévérac n'est plus l'entraîneur du FC Sion féminin
Le FC Sion féminin change une nouvelle fois d'entraîneur. Arrivé cet été, Eric Sévérac a décidé de démissionner. Il est remplacé par son assistant Eric Cavada.
L'aventure d'Eric Sévérac sur le banc du FC Sion féminin aura été de courte durée. Arrivé cet été à la tête de la formation sédunoise, l'entraîneur originaire d'Isérables a donné sa démission ce mercredi, quatre jours après le lourd revers 6-0 concédé sur la pelouse de Winterthour. Invité de notre émission Zone Mixte le 6 octobre dernier, il s'était plaint du manque de reconnaissance accordée à son équipe qui ne dispose pas d'un terrain attitré où elle pourrait s'entraîner et jouer ses matches.
L'assistant prend le relais
"Sa décision découle de considérations personnelles et professionnelles indépendantes des résultats sportifs de son équipe. Le comité regrette profondément cette situation et tient à saluer son engagement sans faille tout au long de son mandat", explique le FC Sion féminin dans un communiqué. Eric Sévérac ne quitte pas complétement le club pour autant. Il maintient en effet son engagement au sein de la direction technique. Les rênes de l'équipe sédunoises seront désormais confiées à Eric Cavada, jusqu'ici entraîneur-assistant.