Football
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Didier Tholot a fait le forcing contre l’avis des médecins: "J’aurais dû reprendre en janvier"
Une première place au classement, une seule défaite au compteur: à mi-saison, le FC Sion est dans le tir. Artisan de cette renaissance en Challenge League, l’entraîneur Didier Tholot se montre satisfait, d’autant qu’il a puisé dans ses ressources pour rester avec son groupe.

L'entraineur du FC Sion Didier Tholot reagit apres la victoire de son equipe lors de la rencontre de football de Challenge League entre le FC Sion et le FC Schaffhouse ce vendredi 15 decembre 2023 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Gabriel Monnet)
© KEYSTONE / GABRIEL MONNET
Le FC Sion a donc terminé son année 2023 sur une note positive. Une victoire 2-1 contre Schaffhouse vendredi soir. Avec ce succès, les Valaisans sont certains de rester en tête du classement jusqu’à la reprise fin janvier. De quoi partir en vacances l’esprit plus léger. De quoi offrir aussi à l’entraîneur Didier Tholot un repos mérité. Lui qui a été victime d’un incident cardiaque cet automne et qui a fait le forcing pour rester aux commandes. Soulagé après la rencontre, il a fait quelques confidences, notamment à propos de son état de santé. Il a également livré son analyse du dernier match et de la première moitié de saison. Son interview.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !