Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Battu à Poznan, le LS perd son invincibilité en Conference League

Le Lausanne-Sport a perdu son invincibilité à l'occasion de la 4e journée de la phase de ligue de Conference League à Poznan, en s'inclinant 2-0. Les Vaudois avaient pourtant le match en mains.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
27 nov. 2025, 21:32
/ Màj. il y a 7 jours
Le LS de Peter Zeidler a connu la défaite en Pologne KEYSTONE/EPA/Jakub Kaczmarczyk
Le LS de Peter Zeidler a connu la défaite en Pologne KEYSTONE/EPA/Jakub Kaczmarczyk © KEYSTONE

Incapables de faire fructifier leur domination du début de deuxième mi-temps, les Lausannois se sont fait punir par Ismaheel à la 68e, qui a pu armer sa frappe dans la surface de Letika.

Malgré ce but concédé, les Lausannois ont encore eu plusieurs opportunités devant la cage de Poznan. Okoh a notamment manqué sa reprise dans la surface de réparation à la 94e, avant qu'Agnero ne scelle la victoire polonaise au bout du temps additionnel.

Bair et Ajdini à l'initiative

En première mi-temps, les Lausannois ont d'abord maitrisé les Polonais, avant d'accélérer dans les dix dernières minutes pour créer le danger. D'abord par Blair, qui s'est présenté devant le gardien à la 43e sans parvenir à tirer, puis surtout par Ajdini qui a trouvé le portier de Poznan sur la trajectoire de son tir dans les arrêts de jeu.

La seconde mi-temps a débuté avec les mêmes intentions, avec à nouveau des tentatives d'Ajdani (54e) et de Blair (58e), sans parvenir à prendre l'avantage de la rencontre. Malgré la défaite, les hommes de Peter Zeidler restent dans la course pour vivre un printemps européen avant d'accueillir la Fiorentina le 18 décembre.

News ATS
Tags de l’article
Football Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia