Un spectacle sur la paix conjugale !
Elle était l’invitée de Fabrice et Sébastien ce matin dans Good Morning Valais : Anna Yva et son spectacle « Chaque fois il disait pardon »

Un spectacle « seule en scène »
Qu’Anna Yva interprétera les 25 et 26 novembre au Teatro Comico ! La violence conjugale, c’est une thématique importante à mettre en lumière selon Anna Yva avec une date symbolique : le 25 novembre, la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux Femmes. Toutes les entrées du 25 novembre à ce spectacle seront offertes par l’Office Cantonal de l’égalité et de la famille du Valais.
Une artiste thérapeutique !
À la base, Anna Yva accompagne des personnes en souffrance, principalement des femmes depuis plus de 10 ans et tous ses spectacles jusqu’à présent avaient deux ingrédients majeurs : l’humour en lien avec les relations amoureuses. Pour l’écriture de ce « seule en scène », c’était une évidence pour la comédienne. La conception de cette pièce comprend aussi de la danse qui illustre les violences abordées dans la narration.
Une histoire qui nous plonge au cœur de cette thématique épineuse
Abordé avec un brin d’humour et délicatesse, ce thème pourrait être rebaptisé : la paix conjugale. Créé à titre préventif, ce spectacle évoque les différentes phases de l’abus tout en permettant de se réconcilier avec Soi et avec l’Autre.
Deux dates pour apprécier « Chaque fois il disait pardon »
C’est ce samedi 25.11.2023 à 20h00 & Dimanche 26.11.2023 à 17h00
+ d’info & réservation : teatrocomi.co