Rhône et Fun
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
New-York est sous la fumée des incendies Canadiens !
Alexis et Fabrice ont pris la direction la grande pomme ce matin dans Good Morning Valais pour y croiser Florent Aymon, notre expatrié Valaisan à New-York

new-york
©Pixabay
Minuit 15 à New-York et... toujours aux taquets !
Il se passe beaucoup de choses dans la grande pomme en ce moment…
Dont la fumée des incendies de Montréal qui parvient grâce au vent. New-York est sous une bulle grise, comme un smog que l’on pourrait imaginer dans des grandes villes chinoises. C’est le retour du masque, car l’air est nocif pour la santé et il y a quelques semaines de cela, le télétravail était conseillé pour ne pas s’intoxiquer. Durant deux jours, New-York a été considérée comme la ville la plus polluée du monde.
Le 4 juillet : La fête de l’indépendance aux Etats-Unis
Florent Aymon l’a célébré dans la plus pure tradition américaine, à Long-Island pour apprécier les feux d’artifices sur East-River tout comme plusieurs millions d’autres personnes. Une fête grandiose, une vue imprenable, et avec un budget et une sécurité tout aussi grandiose ! Incomparable avec les feux d’artifices Valaisans ! À New-York, le budget pour célébrer la fête de l’indépendance aux Etats-Unis et son feu d’artifice s’élève à 6 millions de dollars, pour 25 minutes de spectacle pyrotechnique.
Joe Biden
Le Président Américain est venu rendre visite aux New-Yorkais, tout près du bureau de Swiss Tourisme ou travaille Florent, la semaine dernière, et toute la ville était fermée pour l’occasion. Notre Valaisan expatrié n’a aperçu que le véhicule du Président, et toute la délégation d’une trentaine de voitures qui encadrent celle de Joe Biden... comme dans les films !
Votre publicité ici ? Contactez-nous !