Rhône et Fun
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Kevin Bua du FC Sion était présent dans Good Morning Valais !
À quelques jours de la réception de GC à Tourbillon, le joueur du FC Sion Kevin Bua est venu nous trouver dans Good Morning Valais ce matin !

Kevin Bua - FC Sion
©RhoneFM
Et Kevin Bua souhaite des jours meilleurs au FC Sion !
Physiquement tout va bien, dans la tête un peu moins. Malgré les élans positifs, et les changements d’entraîneurs c’est très compliqué. Selon Kevin, la part de responsabilité est aussi grande, mais l’équipe essaye de trouver des solutions pour que de bonnes performances voient le jour.
Les entraîneurs changent, les cartes sont redistribuées, certains joueurs restent sur le carreau et Kevin est frustré de la situation. Quel joueur ne serait pas frustré de ne pas se retrouver sur la pelouse ? Le joueur du FC Sion attend sa chance et est convaincu qu’il peut aider son équipe. Kevin Bua souhaite démontrer qu’il n’est pas venu en touriste en Valais et veut prouver qu’il mérite sa place.
Le joueur est encore sous contrat avec le FC Sion pour l’année prochaine, mais dans le milieu du football, il est difficile de penser à longue échéance. À 29 ans, il a acquis assez d’expérience dans sa carrière pour passer outre les moments délicats qu’il vit en cette période, et est convaincu que la suite sera bonne pour démontrer ses qualités.
Si l’ambiance dans les vestiaires n’est pas aussi excellente qu’il le souhaiterait au vu des résultats, la cohésion de l’équipe est vraiment bonne et il garde espoir de changer cette mauvaise dynamique avec ses coéquipiers. Pour Kevin Bua, la famille l’aide à dépasser ces moments difficiles et changer d’univers est important pour lui.
Cette interview est à visionner en totalité... et pourquoi pas, en partager le lien !
Votre publicité ici ? Contactez-nous !