Êtes-vous heureux ?
Anthony Kavanagh était au micro de Simon ce soir et dans deux jours… à Grône !
L’humoriste Québécois
Est heureux de revenir dans son « Valais de cœur » et pour la première fois, de monter sur la scène de la salle Recto-Verso à Grône, ce samedi 2 décembre à 20h30 pour son spectacle : « Happy » !
Son lien avec la Suisse
Anthony entretien un lien très fort avec la Suisse depuis 1995, car c’est notre pays qui l’a incité à monter sur les scènes européennes... un « Bel accident » selon lui, puisque son souhait avant tout, était d’aller jouer aux États-Unis. L’humoriste a rencontré son épouse en Suisse, ses enfants sont des citoyens helvétiques, il a vécu sur le territoire durant une période et est très attaché au Valais ! Notre canton lui fait rappeler le Québec !
Rester à la page
Pour chaque spectacle, l’artiste a besoin de se réinventer et garder la flamme ! Sa recette de vie ? Apprendre des choses nouvelles et de les transmettre dans ses spectacles, ce qui lui permet de cesser d’avoir le besoin de faire « rire pour faire rire ». Aujourd’hui, Anthony Kavanagh aime à transmettre des messages des outils ou des clefs pour que chaque individu les utilise pour « améliorer leur quotidien », après avoir rigolé durant la soirée !
Un showman
Ses débuts ? À quatorze ans sur scène ! Et, avant cela, Anthony faisait rire ses parents, et ses amis à l’école sans être pour autant le clown de la classe… depuis ce temps, il a trouvé sa voie ! Pour rester pertinent aujourd’hui, c’est d’écrire toujours ses spectacles en compagnie d’une personne qui a au minimum, deux ans de moins que lui, permettant à l’artiste de parler à plusieurs générations ! Dans ce spectacle « Happy », sa plume est partagée avec Sacha Judasko.
La tournée s’arrête à Grône
Pour l’heure, tout se passe bien pour l’artiste qui combine trois soirs sur scène à Paris et sa tournée en même temps ! Le thème de son nouveau spectacle c’est… le bonheur, et les points communs qu’ont tous les gens heureux, un spectacle « Cartoonesque » selon lui.
Anthony Kavanagh est la salle Recto-Verso à Grône, ce samedi 2 décembre à 20h30 pour son spectacle : « Happy » ! À ne pas manquer !!!
Tout comme l’intégralité de ces 9 minutes d’interview réalisée par Simon
+ d'info : salle-recto-verso